Paul Morlet, fondateur et dirigeant de Lunettes Pour Tous

Paul Morlet

Paul Morlet a créé l’entreprise « Lunettes Pour Tous ». Le « Paul Morlet management  » a séduit de nombreux entrepreneurs. Inspirez-vous de ce management pour doubler votre chiffre d’affaires.

Qui est Paul Morlet ?

Paul Morlet a obtenu son BEP à l’âge de 18 ans. Il s’est ensuite formé à la SNCF pendant 2 ans. Après cette formation, il a décidé de chercher un emploi. Son salaire ne dépassait pas le SMIC. Attristé par ses revenus, il découvre une idée géniale : la création de lunettes à bas prix. Même si ces lunettes étaient les moins chères du marché, leur qualité était bonne. Cependant, les concurrents sont nombreux.

Comme tout entrepreneur, l’idée du siècle ne suffit pas pour battre la concurrence. Sans se décourager, Paul Morlet a développé une stratégie extraordinaire. Il a utilisé les réseaux sociaux et les médias pour obtenir plus de visibilité. Et ça marche ! En quelques mois seulement, il a réussi à amasser des millions d’euros.

Sa popularité ne cesse de croître de jour en jour.. «Paul Morlet management » a séduit de nombreuses startups. Pour maximiser ses chances de réussite, il a décidé de s’associer à Xavier Niel. Cette collaboration lui a été très bénéfique. La société  » Lunettes Pour Tous  » a été créée par ces deux entrepreneurs.

Augmentez vos ventes de plus de 50% en vous inspirant de Paul Morlet management !

L’objectif de tout entrepreneur est de réaliser un maximum de bénéfices. Pour commencer, il est nécessaire d’étudier le marché et de faire une analyse concurrentielle. C’est ce qu’a fait Paul Morlet. Plus précisément, ses principaux clients cibles sont habituellement attirés par la notoriété de la marque. Par conséquent, il était difficile de lutter contre la concurrence. Il fallait être audacieux et persévérant !

Afin de se positionner sur le marché de l’optique, Paul Morlet a décidé de réduire le prix de ses lunettes. Cette première stratégie lui a permis d’avoir plus de clients. Puis, après une longue réflexion de la part de ce jeune entrepreneur, il a su que les entreprises concurrentes ne portaient pas leur attention sur la patience des consommateurs. En effet, la création d’une paire de lunettes prend généralement entre 1 et 4 semaines. Paul Morlet a compris la nécessité de raccourcir le temps de création. Ainsi, ces lunettes sont disponibles en 10 minutes. Chaque magasin contient donc des usines de fabrication.

Le « Paul Morlet management » est centré sur la production de lunettes à bas prix avec un temps d’attente réduit. La qualité et la quantité étaient à l’ordre du jour. La rentabilité était basée sur le nombre de lunettes vendues. Si vous voulez réussir dans la vie, vous pouvez vous inspirer de « Paul Morlet management ».

Comment réduire la fatigue oculaire ?

Tout d’abord, il est nécessaire de cligner souvent des yeux. Grâce à ce geste quotidien, vos yeux vont se soulager automatiquement. Plus précisément, la cornée va s’humidifier. Naturellement, tout le monde cligne des yeux 20 fois par minute. Mais ce n’est pas suffisant. Pensez donc à cligner des yeux plus souvent, notamment lorsque vous êtes devant un écran.

Ensuite, si vous utilisez un ordinateur ou un écran, la lumière naturelle ou artificielle ne doit pas tomber directement sur l’écran. En effet, votre lecture deviendra plus fatigante. Selon une étude britannique, une forte lumière augmente non seulement la fatigue oculaire, mais rend aussi le sommeil difficile. Attention !

Pour continuer, pensez à utiliser des filtres de lumière bleue. Il existe de nos jours de nombreuses applications qui filtrent la lumière bleue. Par exemple, les « modes sombres » sur les réseaux sociaux réduisent la fatigue oculaire. N’oubliez pas non plus de diminuer le contraste et la luminosité en fonction de l’éclairage d’une pièce.

La dernière astuce consiste à faire des pauses régulières. Par exemple, vous pouvez fermer les yeux pendant une minute toutes les 30 à 60 minutes.

Les aliments essentiels pour la santé des yeux !

Les ophtalmologistes conseillent de consommer des aliments riches en vitamine C. Par exemple, vous pouvez manger : une orange, une mandarine, une clémentine… La pomme est également efficace, car elle contient des éléments antioxydants.

Les poissons gras et riches en oméga trois. Cela est très bénéfique pour la santé de vos yeux. Le saumon est le meilleur.

Si vous n’êtes pas allergique aux crustacés, vous devrez consommer des crevettes pour avoir des yeux en parfaite santé.

Les noix contiennent beaucoup de vitamine E et sont riches en oméga-3. Il est préférable de les manger dans leur coquille.

Les myrtilles sont nécessaires si vous travaillez de nuit. De nombreuses études menées en 2008 l’ont prouvé.

Les épinards aident vos yeux à lutter contre les rayons ultraviolets. Attention ! Consommez cet aliment une fois par semaine.

Les tomates et les cerises contiennent beaucoup de « quercétines ». Ces antioxydants réduisent les maladies oculaires.

Pour plus d’efficacité, vous pouvez mélanger les aliments cités ci-dessus avec des compléments alimentaires. En effet, les compléments alimentaires contiennent : de nombreuses variétés de vitamines, des omégas, du fer…

Paul Morlet, le nouveau messie du management
Réformer en profondeur l’entreprise avec le management de transition